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Design Titre

Titre explicatife

Sous le nom Zebra, je produis des sons qui racontent des histoires, entre électro et influences urbaines. Mon studio est un espace de création où je collabore avec d’autres artistes pour donner vie à des projets uniques.

7

Expérience typo

Avec Zebra Tape, j’ai voulu aller plus loin que la musique.

Avec l’éditeur Hammer, j’ai construit une map sur Counter-Strike 1.6 qui reflète l’ambiance de mon projet : rétro, immersive et unique. Chaque texture, chaque recoin de la map a été pensé pour plonger dans l’univers sonore de l’album. Ce n’est pas juste un décor, c’est une extension visuelle et interactive de ma musique.

Carte Aquatis

Avec Zebra Tape, j’ai voulu aller plus loin que la musique.

Avec l’éditeur Hammer, j’ai construit une map sur Counter-Strike 1.6 qui reflète l’ambiance de mon projet : rétro, immersive et unique. Chaque texture, chaque recoin de la map a été pensé pour plonger dans l’univers sonore de l’album. Ce n’est pas juste un décor, c’est une extension visuelle et interactive de ma musique.

Carte Aquatis

Avec Zebra Tape, j’ai voulu aller plus loin que la musique.

Avec l’éditeur Hammer, j’ai construit une map sur Counter-Strike 1.6 qui reflète l’ambiance de mon projet : rétro, immersive et unique. Chaque texture, chaque recoin de la map a été pensé pour plonger dans l’univers sonore de l’album. Ce n’est pas juste un décor, c’est une extension visuelle et interactive de ma musique.

Logo 54

Avec Zebra Tape, j’ai voulu aller plus loin que la musique.

Avec l’éditeur Hammer, j’ai construit une map sur Counter-Strike 1.6 qui reflète l’ambiance de mon projet : rétro, immersive et unique. Chaque texture, chaque recoin de la map a été pensé pour plonger dans l’univers sonore de l’album. Ce n’est pas juste un décor, c’est une extension visuelle et interactive de ma musique.

Logo 54

Avec Zebra Tape, j’ai voulu aller plus loin que la musique.

Avec l’éditeur Hammer, j’ai construit une map sur Counter-Strike 1.6 qui reflète l’ambiance de mon projet : rétro, immersive et unique. Chaque texture, chaque recoin de la map a été pensé pour plonger dans l’univers sonore de l’album. Ce n’est pas juste un décor, c’est une extension visuelle et interactive de ma musique.

Stand Just

Avec Zebra Tape, j’ai voulu aller plus loin que la musique.

Avec l’éditeur Hammer, j’ai construit une map sur Counter-Strike 1.6 qui reflète l’ambiance de mon projet : rétro, immersive et unique. Chaque texture, chaque recoin de la map a été pensé pour plonger dans l’univers sonore de l’album. Ce n’est pas juste un décor, c’est une extension visuelle et interactive de ma musique.

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Avec Zebra Tape, j’ai voulu aller plus loin que la musique.

Ces covers, c’est pas juste des images, c’est ce qui boucle tout ce que j’ai construit. Comme une empreinte finale, elles viennent sceller l’univers que j’ai façonné. Elles ne sont pas là pour décorer, elles sont là pour dire : voilà ce que j’ai créé.