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Zebra, créateur de mondes sonores

Titre explicatife

Sous le nom Zebra, je produis des sons qui racontent des histoires, entre électro et influences urbaines. Mon studio est un espace de création où je collabore avec d’autres artistes pour donner vie à des projets uniques.

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Tout ça, c’est moi.

Avec Zebra Tape, j’ai voulu aller plus loin que la musique.

Avec l’éditeur Hammer, j’ai construit une map sur Counter-Strike 1.6 qui reflète l’ambiance de mon projet : rétro, immersive et unique. Chaque texture, chaque recoin de la map a été pensé pour plonger dans l’univers sonore de l’album. Ce n’est pas juste un décor, c’est une extension visuelle et interactive de ma musique.

Tout ça, c’est moi.

Avec Zebra Tape, j’ai voulu aller plus loin que la musique.

Avec l’éditeur Hammer, j’ai construit une map sur Counter-Strike 1.6 qui reflète l’ambiance de mon projet : rétro, immersive et unique. Chaque texture, chaque recoin de la map a été pensé pour plonger dans l’univers sonore de l’album. Ce n’est pas juste un décor, c’est une extension visuelle et interactive de ma musique.

Et ça, c’est mon monde

je ne voulais pas m’arrêter là.

Chaque son de mon album trouve ses racines dans un univers bien précis. La première vidéo met en scène l’intro de l’album sur une map enneigée, inspirée de l’infiltration et de l’élimination à la Splinter Cell. Elle traduit l’ambiance froide et tendue qui ouvre le projet. La seconde vidéo explore la map centrale qui a servi de base à la cover et à l’identité visuelle de l’album. Ensemble, elles ne sont pas juste des décors : elles sont le prolongement des émotions et des ambiances que j’ai voulu transmettre à travers Zebra Tape.

Et ça, c’est mon monde

je ne voulais pas m’arrêter là.

Chaque son de mon album trouve ses racines dans un univers bien précis. La première vidéo met en scène l’intro de l’album sur une map enneigée, inspirée de l’infiltration et de l’élimination à la Splinter Cell. Elle traduit l’ambiance froide et tendue qui ouvre le projet. La seconde vidéo explore la map centrale qui a servi de base à la cover et à l’identité visuelle de l’album. Ensemble, elles ne sont pas juste des décors : elles sont le prolongement des émotions et des ambiances que j’ai voulu transmettre à travers Zebra Tape.

Tout ça, c’est moi.

Avec Zebra Tape, j’ai voulu aller plus loin que la musique.

Ces covers, c’est pas juste des images, c’est ce qui boucle tout ce que j’ai construit. Comme une empreinte finale, elles viennent sceller l’univers que j’ai façonné. Elles ne sont pas là pour décorer, elles sont là pour dire : voilà ce que j’ai créé.

 

Et maitenant, si on écoutait l’album ?

Tout ça, c’est moi.

Avec Zebra Tape, j’ai voulu aller plus loin que la musique.

Ces covers, c’est pas juste des images, c’est ce qui boucle tout ce que j’ai construit. Comme une empreinte finale, elles viennent sceller l’univers que j’ai façonné. Elles ne sont pas là pour décorer, elles sont là pour dire : voilà ce que j’ai créé.

 

Et maitenant, si on écoutait l’album ?

Ecoutez l’album !

Ecoutez l’album !

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